Prométhée, cette énergie... la votre !
   Revue de PresseLe Tour des Energies Le Primaire prend l'Air Bibliothèque énergétique

Vous êtes ici Nouvelles fraîches > Revue de Presse

29 mars 2007 : On parle de nous à la Réunion !

et des élèves de l'école de l'Ancien Théâtre, avec qui nous avons visité la ferme éolienne de Sainte Suzanne mardi dernier !
Le Quotidien de la Réunion, Témoignages, et Imaz Press Reunion (qu'on retrouve aussi sur le blog Orange consacré à la Réunion) se sont intéréssé à notre aventure.
Spécial bonjour aux ultramarins !
 

Aucun commentaire | Poster un commentaire facebook Partager | Permalien

20 mars 2007 : Libération Maroc ...

.... nous a publiées le 26 février (merci Omar !). Cet article vous donnera plus de détails sur les promesses de l'amplificateur d'énergie au thorium qui pourrait voir le jour en Norvège, en attendant d'en lire la description circonstanciée sur la page du site qui sera consacrée aux projets (on vous préviendra quand elle sera enfin à jour !).

le site de Libération Maroc

Aucun commentaire | Poster un commentaire facebook Partager | Permalien

20 mars 2007 : Figaro Melle - 'elles s'engagent'

Non seulement Blandine était toute ravie de se faire papouiller et coiffer par des gens si dextres qu'elle est méconnaissable (avouez !), mais toute l'équipe de Prométhée se réjouit de l'audience que cet article du Figaro Melle fera gagner à notre  site - et à sa rubrique consacrée au primaire où moultes informations sont accessibles aux curieuses !

Trois portraits de nanas qui se bougent (commerce équitable, association faisant naviguer de jeunes enfants cancéreux, association d'entraide): ça fait plaisir à voir (et comme ça vous avez une excuse pour acheter ledit booklet où sont racontées les dernières aventures de Kate Moss et analysées les fashion tendances de l'été).

Aucun commentaire | Poster un commentaire facebook Partager | Permalien

18 mars 2007 : die Esslinger Zeitung

a parlé de nous il y a un mois ! malgré la coquille qui s'est glissée dans le titre et qui fait de nous à tort des experts de l'ONU, cet article du 13 février dernier raconte (en allemand) notre visite à Scharnhauser Park, de la municipalité d'Ostfildern.

Germanophiles, à vos lunettes !

Aucun commentaire | Poster un commentaire facebook Partager | Permalien

 English Deutsch Spanish Site officiel de Prométhée. Tous droits réservés.
Livre d'or Livre d'or    Contact Contact
Plan du site du projet
Plan du site du Livre
Liste des documents partagés